Nos offres d'emploi

Rechercher

CHEF DE PRODUIT EVALUATION ECONOMIE DU NUMÉRIQUE (H/F)

Le département innovation et développement de notre client, recherche un chef de produit amené à développer des prestations pour le secteur de l’Economie du Numérique H/F.
Missions :
Rattaché au responsable de pôle :

Contribuer, en collaboration avec un autre Chef de produit, à développer et animer une gamme de prestations d’évaluation pour le secteur « Economie du Numérique » (activités numériques et digitales, de l’IOT, de la data, du RGPD, avis en ligne, e-commerce, plateformes de services, de la cybersécurité pouvant être basées sur des normes, des documents règlementaires ou sur des besoins clients en BtoB et BtoC
Participer à la réalisation du plan marketing annuel pour les produits dont vous avez la gestion,
Accompagner le département commercial et les services clients,
Animer le pool auditeurs/évaluateurs,
Coordonner les actions liées au développement technique des produits,
Rédiger les documents « qualité », techniques et commerciaux des produits,
Réaliser et suivre les indicateurs de performance tels que le chiffre d’affaires et la marge produit ainsi que les indices de satisfaction (internes/externes),
Organiser et accompagner la commercialisation de nouveaux produits,
Représenter notre client auprès de l’écosystème du secteur d’activité (Ministères, donneurs d’ordres, fédérations et autres partie prenantes …)

Comprendre les technologies numériques, leur impact sur les secteurs de l’économie et les nouveaux besoins

ref: RE00000132


BUSINESS DEVELOPER – SOCIÉTÉ DE PORTAGE SALARIAL (H/F)

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) un Business developer :
Rattaché(e) à la direction, vous intégrerez une équipe dynamique, vous prospecterez dans le but de faire référencer la société en tant que spécialiste du secteur du portage salarial.
Vos missions sont :

Identifier des entreprises, négocier des partenariats et déployer des accords ;
Transformer les référencements en demandes de portage salarial pour les consultants indépendants choisis pour effectuer des missions d’expertise ou de renfort d’équipes chez les clients.
Développer et animer un réseau de prescripteurs existants (Agence pôle emploi etc…)
Développer & gérerez l’évolution de votre portefeuille de consultants.
Organiser et animer des événements pour les consultants et les entreprises.

 

ref: 01MD13967


GESTIONNAIRE RH EN PORTAGE SALARIAL (H/F)

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons donc un(e) Gestionnaire RH :
Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge des missions suivantes :

Informer, orienter et conseiller les consultants à partir de l’analyse des situations individuelles de chacun ;
Superviser les contrats de prestation
Gérer les demandes de facturation et des frais de mission
Contribuer à la réalisation de la paie (éléments variables)
Assurer la gestion administrative (DUE, contrat de travail, prévoyance…)
Participer et animer des ateliers dédiés aux consultants

ref: 01MD13966


ADMINISTRATEUR SYSTÈME LINUX ET BASE DE DONNÉES (H/F)

La DSI est en charge des outils répondants à la diversité des clients et de leurs activités, composé de solutions innovantes, majoritairement en full WEB, E-commerce, E-Learning, outils de travail collaboratif et documentaire, moteur de recherche. Pour renforcer un de leur pôle, le département informatique recherche un Administrateur systèmes et base de données (H/F) en CDI. 
Intégré à l’équipe, vos missions sont :
– Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l’intermédiaire de mainteneurs tiers.  – Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont vous avez la charge.  – Mettre en oeuvre les outils garantissant la cohérence des données.  – Suivre et analyser les performances, mettre en place des mesures susceptibles d’améliorer la qualité ou la productivité de l’outil. Mettre en place des programmes de tests dans ce but.  – Valider l’installation et l’intégration des nouveaux outils et systèmes dans l’environnement de production.  – Mettre en place des dispositifs de sauvegarde (back up) pour assurer l’intégrité de l’ensemble des données de la base. S’assurer que les sauvegardes sont bien effectuées et contrôler les mouvements sur les données.  – Gérer les droits d’accès aux serveurs et aux applications en fonction des profils.  – Traiter les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution  – Gérer des projets et mettre en place les éléments de leur domaine.  – Faire évoluer les systèmes : améliorer leur automatisation, optimiser les traitements et les requêtes, les paramétrages… dans le but d’améliorer leurs performances, leur fiabilité et leurs fonctionnalités.  – Apporter votre expertise technique et fonctionnelle sur la partie systèmes et bases de données lors du lancement de projets transverses, ou la maintenance du SI.  – Effectuer une veille technologique sur les différents aspects de l’infrastructure système
 
ref: 01MD13008


TECHNICIEN SUPPORT FONCTIONNEL UTILISATEURS / AMOA JUNIOR (H/F)

Au sein du pôle Outils & Méthodes, dans une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur 2 logiciels internes propriétaires servant à la gestion des dossiers et l’édition de rapports utilisés par plusieurs milliers de collaborateurs.
 
Vos principales responsabilités sont notamment le support utilisateurs, les spécifications fonctionnelles, les demandes d’évolutions et la recette fonctionnelle :
 
– Former les utilisateurs et répondre aux demandes d’assistance,
– Ecouter, collecter et documenter les besoins d’amélioration ou d’adaptation,
– Proposer des évolutions et valider leur pertinence au regard des besoins de l’ensemble des parties prenantes,
– Spécifier les évolutions retenues,
– Participer et/ou piloter la recette de chaque nouvelle version avant sa mise en production et rédiger la note de version associée,
– Tenir à jour l’ensemble de la documentation outil,
– Animer un réseau d’utilisateurs référents,                                                                                                                                                                                 
– Réaliser les paramétrages utilisateurs,
– Contribuer aux projets en interface avec les outils, notamment les développements de nouvelles prestations.
 
ref: RE00000131


CHEF DE PROJETS TECHNIQUE .NET AGILE / CDI CLIENT FINAL (H/F)

Le pôle développement informatique de notre client recherche un Chef de projets / Lead technique spécialisé sur la technologie .Net pour prendre en charge les projets techniques en relation étroite avec le pôle conseil (AMOA) et les MOAs des unités métiers du groupe.
 
Votre quotidien se réparti entre :

20% de coordination, encadrement d’équipe (3-5 développeurs internes et externes en fonction de vos projets)
60% d’étude, analyse, conception, développement, test de l’intégration des modules techniques jusqu’à la livraison des produits en assistance du pôle opération (exploitation)
20% de réunions, suivi, accompagnement des phases de validation avec le pôle conseil

ref: RE00000130


CONSULTANT EN RECRUTEMENT NUMÉRIQUE & DIGITAL (H/F)

En tant que Consultant(e) en recrutement expérimenté, vous serez amené à :

Analyser les besoins clients (Grands comptes, PME/PMI, Start Up) et élaborer une stratégie de recrutement
Effectuer une sélection de candidats sur votre périmètre avec l’aide d’une équipe de sourcing spécialisée
Organiser les entretiens de sélection et de motivation
Organiser et planifier les entretiens chez vos clients
Coordonner tous les acteurs du processus de recrutement jusqu’à la signature du contrat de travail
Suivre l’intégration des candidats retenus
Piloter la relation commerciale auprès de clients existants
Développer votre portefeuille d’affaires avec l’aide d’une équipe de téléprospection
Accompagner et piloter une équipe de Chargés de recrutement dans leur stratégie d’identification et de Sourcing.

ref: 01MD13480


BUSINESS MANAGER ESN (H/F)

CareerBooster est un Groupe qui développe une offre complète de conseil et de services RH, spécialisée dans le secteur du numérique et du digital. Son Agence de consulting, APSIT, intervient actuellement auprès de grands comptes actifs du CAC 40 sur des offres de conseil et d’assistance technique.
En véritable entrepreneur(se), vous construisez votre équipe et développez l’activité de la société avec de nouvelles références.
Sur la base de l’existant, vous développez notre Agence en gérant et développant un portefeuille d’affaires de clients existants de grands groupes et de prospects. Rapidement, vous managez les évolutions de carrières de nos collaborateurs et développez votre centre de profit.
 
Pour atteindre et dépasser vos objectifs, vous disposez d’une cellule de prise de rendez-vous et êtes accompagné sur les activités de sourcing candidats. Vous êtes moteur pour motiver l’ensemble de l’équipe RH et relever de nouveaux défis.
En appui des autres services, vous intervenez donc sur le recrutement et le développement de la stratégie commerciale de l’Agence.
 
ref: 01MD13478


CONSEILLER COMMERCIAL FORMATION – AVIGNON (H/F)

En tant que Conseiller commercial sédentaire, vos principales missions seront de :

Relancer les prospects dont la demande n’a pas abouti en Front line
Définir le nouveau besoin de votre prospect et l’accompagner dans le choix de sa formation
Etre un(e) commercial(e) qui atteint ses objectifs en vendant des formations
Répondre à tous les freins du prospect et le convaincre
Valider la conformité du dossier (pièces)
Valider le premier règlement
Mettre à jour les outils de suivi
Etablir ses reportings d’activité

ref: 01MD13434


INGÉNIEUR D’EXPLOITATION IAM (H/F)

En tant qu’Ingénieur d’exploitation « IAM », vous travaillerez sur des projets de pilotage des activités IAM.
Vous serez garant de la gestion des accès aux différentes applications innovantes de notre client, dans le cadre de ce projet, vous assurez la mise en œuvre d’une ou plusieurs technologies Sécurité.
 
Les principales activités sont :
 

Le pilotage des évolutions de la solution en mode projet
L’automatisation
Le suivi de la Production
La gestion et la résolution des incidents
Le support technique niv3
La gestion des accès (identification)

 
 

ref: 01MD13335