Nos offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL CHEZ EDITEUR LEADER / ANGLAIS (H/F)

Description du poste :

CJS, Cabinet de Conseil en Recrutement et Gestion de Carrière spécialisé dans les métiers du Numérique, recherche pour l’un de ses clients en CDI Client final, Editeur de Logiciel international spécialisé GED et dématérialisation, Leader dans son domaine, un Technicien Support Logiciel (H/F).

 

Vous arrivez dans le cadre du renforcement de l’équipe Support.

Description de l’offre :

Rôle / Mission :

 

Vous assurez principalement le suivi de l’intégration des produits logiciels chez les clients de cet éditeur.

 

  • Suivre et accompagner la progression des nouveaux projets clients
  • Assurer la formation initiale et l’assistance continue des clients
  • Reproduire et analyser les problématiques rencontrées
  • Proposer des solutions et suivre leur mise en œuvre
  • Assurer les livraisons de licences de nos logiciels
  • Relever les insuffisances de la documentation
  • Maintenir une base de connaissances des questions fréquentes
  • Remonter les bugs aux équipes de développement en fournissant les éléments nécessaires
  • Travailler en relation avec les équipes R&D, avant-vente et commerciale.

Profil recherché :

Profil / Compétences :

 

  • Bac+2 informatique
  • 2 ans d’expérience en Support Technique Logiciel avec relation clients
  • Langages : connaissances en C/C++, C#, VB, Java
  • Systèmes : Microsoft Windows
  • Connaissance en GED et Dématérialisation de document est un plus
  • Anglais technique (lu, parlé, écrit) est requis pour échanger avec vos interlocuteurs
  • Rigueur, réactivité et patience sont indispensables pour assurer un service de qualité

A noter : Situé Paris Centre / Culture US = Bienveillance / Cadre métier participatif et responsabilisant / Top si vous êtes friand de technologies de pointe / Prime d’intéressement

NIVEAU D’ÉTUDES:

Bac +2

ref: RE00000126
S’identifier et postuler à l’offre
S’enregistrer et postuler à l’offre