Nos offres d'emploi

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)

Description du poste :

CJS, Cabinet de Conseil en Recrutement et Gestion de Carrière spécialisé dans les métiers de l’IT, recherche pour l’un de ses clients, un Customer success manager en CDI. 

Vous souhaitez intégrer une startup reconnue comme « Entreprise innovante »! Un éditeur de logiciel qui vous offre une belle aventure professionnelle … Rejoignez-notre client.

Description de l’offre :

Vous gérez proactivement la relation avec votre portefeuille de clients.

Votre objectif principal est de replacer la fidélisation client au cœur de la stratégie de développement :

Missions

  • Accompagner le client dans l’usage de la solution : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes
  • Repérer les hauts-potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles)
  • Fidéliser le client
  • Être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi
  • Interagir avec l’équipe technique : les contacts sont réguliers pour assurer un support rapide et pertinent pour les clients
  • Faire remonter les différentes remarques ou idées autour de la conception du logiciel et ses fonctionnalités.

Profil recherché :

Formation : école de commerce, ou ingénieur ;

4 ans d’expérience minimum dans la gestion de clients

Vous souhaitez tenir place essentielle dans le succès d’un logiciel SaaS et travaillez pour un acteur majeur des solutions RH qui transforme l’expérience de travail de millions de personnes.

Autonomie, prise d’initiative : vous serez pionnier sur cette relation low touch…

ref: 01MD21219
S’identifier et postuler à l’offre
S’enregistrer et postuler à l’offre